Pourquoi utiliser une lingette en microfibre en bambou ?

La microfibre en bambou est une des matières à privilégier pour s’assurer de faire le ménage en préservant l’environnement. La lingette microfibre en bambou s’inscrit dans une démarche responsable.

Les avantages de la lingette microfibre en bambou

La microfibre est composée de fibres très fines qui rendent le ménage vraiment très efficace. Ces fibres tissées permettent notamment d’emprisonner la poussière. La fibre de bambou quant à elle fait preuve de qualités supérieures à la fibre de coton car elle est 50 fois plus fine qu’elle. Ces fibres pourront donc capter les salissures de manière encore plus efficace. La microfibre en bambou est également très performante en ce qui concerne l’absorption de l’eau et de la graisse, ce qui lui permet de réaliser un ménage complet. A cela s’ajoute que la microfibre en bambou peut être utilisée pour nettoyer tout type de matière sans aucune risque de rayures. La Boutique John Cador propose un large choix de lingettes en microfibres.

L’utilisation de la lingette en microfibre de bambou

L’utilisation des lingettes en microfibre de bambou est très simple. Ce type de lingette bambou vous permettre d’obtenir un résultat vraiment impeccable sur toutes les surfaces que vous allez nettoyer avec. Vous pourrez notamment nettoyer le plan de travail de la cuisine, la baignoire de la salle de bains sans oublier les surfaces vitrées ainsi que les meubles et objets à dépoussiérer. Selon la surface que vous allez nettoyer avec la lingette en microfibre de bambou, vous pourrez l’utiliser sèche ou mouillée. La lingette en microfibre de bambou humidifiée permet de nettoyer les vitres et les miroirs, tandis que la lingette en microfibre de bambou sèche permettra de faire la poussière et d’éliminer l’eau et la graisse. Une fois sale, la lingette en microfibre de bambou se nettoie tout simplement dans la machine à laver.

Découvrez d'autres articles