Comment nouer un foulard en soie pour cheveux ?

Le foulard en soie pour cheveux est la tendance en matière d’accessoire de mode et de coiffure. Retrouvez les plus beaux bandeaux en soie sur pochette square : https://www.antan-creations.com/fr/60-foulard-en-soie-pour-cheveux. Il faut dire que la soie est une matière très douce et raffinée, qui saura parfaitement mettre en valeur vos cheveux. Aussi, voici différentes façons de nouer un foulard de soie dans votre chevelure.

Se servir du foulard comme d’un élastique

La première manière de nouer un foulard en soie pour cheveux et de vous en servir comme d’un élastique. En effet, il vous suffira d’attacher vos cheveux en queue de cheval et de les maintenir avec un élastique. Vous devrez alors enrouler votre foulard autour de votre élastique afin de le cacher et d’avoir une coiffure réellement sophistiquée.

Un foulard transformé en bandana

Il vous sera également possible de vous servir de votre foulard en soie pour cheveux transforme en bandana. Il se suffit de le rouler sur lui-même en le tenant bien par les extrémités et de venir le placer au sommet de votre tête en réalisant un joli nœud. Avec un carré lisse ou ondulé, vous aurez une coiffure totalement tendance.

Le foulard pour une coiffure rétro

Il vous sera également possible d’apporter une touche rétro à votre coiffure grâce à votre foulard en soie. Pour cela, pliez-le en deux afin d’obtenir un triangle et posez-le sur votre tête en ramenant bien les extrémités vers l’avant. Il vous restera à nouer les pointes en nœuds et le tour sera joué.

Un foulard en forme de fleur

Voilà une coiffure des plus raffinées et des plus chics. Il ne vous faudra que quelques secondes pour transformer votre foulard en une jolie fleur délicate. Il vous suffit de l’enrouler autour de votre tête et de le nouer au sommet en formant une jolie corolle de fleur. Votre chevelure sera parfaitement mise en valeur.